Rentrée des classes

Cher Parents,

L’heure de la rentrée scolaire a sonné pour vos enfants, et notre équipe pédagogique ainsi que la Vie scolaire se tient prête à accueillir vos enfants pour le début de cette nouvelle année scolaire.

Afin de préparer au mieux vos enfants à cette rentrée, nous vous indiquons ci-dessous l’ensemble des informations selon le niveau de votre/vos enfants :

Niveau 6e :

Les élèves de 6ème reprendront les cours le lundi 4 septembre à 9h à 12h.

Les parents seront accueillis de 9h à 9h30 dans les classes avec le professeur principal puis à 9h30 à l’auditorium par l’équipe de direction.
Un jeu de piste et de découverte de l’établissement sera proposé aux nouveaux entrants de 13h40 à 15h30 avec tous les enseignants et le mardi de 9h à 12h avec les professeurs principaux.

Niveau 5e/4e/3e :

La rentrée des 5e/4e/3e aura lieu le Mardi 5 septembre :

– de 13h30 à 15h30 pour les 5e.
– de 14h à 16h pour les 4e.
– de 14h30 à 16h30 pour les 3e.

L’emploi du temps pour l’ensemble des élèves débutera le mercredi 6 septembre à partir de 8h.

Le fil de l’Épeule sera présent dès 9h30 pour vous aider à vous connecter à l’ENT de l’établissement puis à 15h et le mardi à 15h.

Bonne fin de vacances,

La Direction